Roche monte, Deutsche Bank n'est plus vendeur sur le titre
information fournie par Zonebourse 11/11/2025 à 11:27
Peu avant 11h00, le titre du laboratoire bâlois gagne 1,4%, contre une hausse de 0,5% pour le SMI.
Dans une étude diffusée en début de matinée, Deutsche Bank rappelle que les réserves qu'il manifestait jusqu'ici sur Roche étaient justifiées par la perspectives de données cliniques pivot décevantes, à la fois dans le cancer du sein et dans la sclérose en plaques.
Si le succès jugé 'partiel' remporté hier par le fénébrutinib dans cette dernière indication n'est pas de nature à dissiper toutes ses inquiétudes, le bureau d'études estime qu'il s'agit d'un élément suffisant pour abandonner sa recommandation à la vente qu'il affichait sur le titre depuis septembre 2024.
L'analyste relève en conséquence son conseil sur la valeur de 'vendre' à 'conserver', avec un objectif de cours porté de 235 à 265 francs suisses.
Dans une note séparée, UBS évoque pour sa part une surprise 'significativement positive' liée à la parution des résultats de l'essai de phase III sur le fénébrutinib, dont il voit les ventes annuelles potentiellement dépasser les trois milliards de dollars à terme.
| 367,000 CHF | Swiss EBS Stocks | +0,94% |
A lire aussi
-
Les frappes lancées par les Etats-Unis et Israël contre l'Iran ont entraîné l'annulation de plusieurs centaines de vols à travers le monde vers le Moyen-Orient, touchant particulièrement les compagnies du Golfe, en raison de la fermeture de plusieurs espaces aériens ... Lire la suite
-
Téhéran a confirmé dimanche la mort de son guide suprême Ali Khamenei, tué dans l'opération militaire américano-israélienne contre l'Iran, lequel a riposté en visant Israël et plusieurs pays arabes. Annoncée samedi par Donald Trump, la mort d'Ali Khamenei a été ... Lire la suite
-
Des journalistes de l'AFP ont entendu une explosion et des tirs dans le centre de Kaboul dimanche avant l'aube, le gouvernement taliban affirmant viser l'aviation pakistanaise, en plein conflit entre les deux pays. Après des mois d'accrochages, le Pakistan et l'Afghanistan ... Lire la suite
-
L'ayatollah Ali Khamenei, le guide suprême de l'Iran dont la mort a été confirmée dimanche par Téhéran, incarnait depuis des décennies la République islamique et sa confrontation idéologique avec le "Grand Satan" américain et Israël, son ennemi juré. En larmes, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer